Votre mairie / Actualités / Don du sang : merci pour votre mobilisation !

Don du sang : merci pour votre mobilisation !

Ce lundi à la salle polyvalente de Châteauneuf-du-Rhone avait lieu la collecte de sang :
➡️ 44 personnes se sont présentées, dont 3 nouveaux donneurs

Pour cette deuxième de l’année 2026 sur la commune, nous adressons un grand merci à l’ensemble des donneurs pour leur geste de solidarité. Grâce à vous, de nombreux patients, de tous âges, pourront être soignés et retrouver une meilleure santé.

Le don de sang est un acte simple, généreux et essentiel ❤️