Votre mairie / Actualités / 🔴 ALERTE CANICULE – VIGILANCE ROUGE

🔴 ALERTE CANICULE – VIGILANCE ROUGE

Bonsoir,

Météo-France place le département du Doubs en vigilance rouge canicule à partir de ce jeudi 25 juin à 12h00. Les températures seront exceptionnellement élevées, de jour comme de nuit. Cet épisode caniculaire devrait se maintenir jusqu'au week-end.

Face à ces fortes chaleurs, quelques gestes essentiels :

💧 Hydratez-vous régulièrement
🚿 Rafraîchissez-vous plusieurs fois par jour
🏠 Fermez volets et rideaux en journée, aérez la nuit
🚫 Évitez de sortir aux heures les plus chaudes
🚫 Limitez les activités physiques et sportives
📞 Prenez des nouvelles de vos proches, voisins âgés ou isolés

En cas de malaise ou témoin d'une victime : appelez le 15 ou le 18.

Restez prudents et prenez soin de vous. 🙏

Mairie de Rurey