Canicule : Eco-centres ouverts uniquement le matin
À compter d'aujourd'hui, jeudi 25 juin, et jusqu'au samedi 27 juin inclus, les 16 éco-centres (déchetteries) du SYBERT n'ouvriront que les matins, de 7h à 12h20, selon leurs jours d'ouverture habituels.
Ces modifications d'horaires font suite au placement du département du Doubs en vigilance rouge canicule et ont pour objectif principal de préserver la santé et la sécurité de tous.
Ces modifications d'horaires font suite au placement du département du Doubs en vigilance rouge canicule et ont pour objectif principal de préserver la santé et la sécurité de tous.
