Vigilance rouge -Ecole Cantine
Madame, Monsieur,
Suite au passage de notre département en vigilance rouge canicule, et aux consignes de Monsieur Legueult préfet de la Creuse, nous souhaitons vous informer que l’ensemble des équipes de l’école et de la commune est pleinement mobilisé afin de limiter les effets de la chaleur sur les enfants.
Aussi, les temps scolaires ainsi que les temps de garderie seront organisés dans la salle climatisée du Conseil municipal.
Concernant la pause méridienne nous ne pouvons pas transférer le service de restauration dans la salle du conseil en raison de l’obligation des règles d’hygiène propres à ce service.
Nous allons toutefois mettre en place des mesures pour limiter l’élévation de la température dans la salle de restauration qui permettront d’abaisser de quelques degrés la température de la cantine.
Conscients néanmoins que les conditions d’accueil au moment du repas pourraient ne pas être optimales, nous laissons la possibilité aux familles qui le souhaitent de récupérer leur(s) enfant(s) durant la pause méridienne.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Brigitte Guinot-Nadal, maire de la Celle Dunoise, Aline Rousselet adjointe à la ruralité et l’économie en charge du RPI