Vigilance Rouge Canicule

Le préfet a pris des dispositions durant l'épisode de vigilance rouge Canicule :

- Permettre aux entreprises d'adapter les horaires de travail de leurs salariés travaillant sur les chantiers de bâtiment et travaux publics pour les protéger des fortes chaleurs.

- Interdire les manifestations sportives et la pratique sportive en club (sauf dans les lieux climatisés, sports nautiques et aquatiques, aux sportifs professionnels)

- Interdire la consommation des boissons alcooliques sur la voie publique (voies publiques, parkings, ...)