Afin de permettre un suivi des personnes les plus fragiles en cas de fortes chaleurs, la mairie invite les personnes âgées, en situation de handicap, isolées ou vulnérables à se faire connaître en mairie.
Si vous connaissez des personnes vulnérables, n'hésitez pas à les informer de cette démarche ou à le signaler à la mairie. ☎ 02.96.25.40.03
Ce recensement permettra aux services municipaux de prendre contact avec les personnes recensées en cas de besoin.
Restons vigilants et solidaires face aux fortes chaleurs.