Votre mairie / Actualités / ⚠️ ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE ☀️

⚠️ ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE ☀️

⚠️ ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE ☀️

La préfecture des Côtes-d’Armor nous informe que Météo France a placé le département en vigilance orange canicule à compter du dimanche 21 juin 2026 à 12h.

🌡️ Des températures élevées sont attendues jusqu’à mercredi inclus, avec des pointes pouvant atteindre 30 à 34°C dans les terres.

Afin de vous protéger et de protéger vos proches :

✅ Buvez régulièrement de l’eau
✅ Évitez de sortir aux heures les plus chaudes
✅ Limitez les activités physiques
✅ Fermez volets, rideaux et fenêtres en journée et aérez la nuit
✅ Rafraîchissez-vous régulièrement
✅ Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles de votre entourage

En cas de besoin ou de difficulté, n’hésitez pas à contacter la mairie.

Plus d’informations et conseils :
https://sante.gouv.fr

Prenez soin de vous et de vos proches. ☀️