En raison du passage en vigilance rouge canicule et des températures exceptionnellement élevées constatées ces derniers jours, la bibliothèque sera fermée au public toute la semaine.
Les conditions thermiques à l’intérieur du bâtiment ne permettent pas d’assurer un accueil dans des conditions satisfaisantes de sécurité et de confort.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à prendre toutes les précautions nécessaires face à cet épisode caniculaire.
Prenez soin de vous !