À l’initiative de Monsieur Pierre Pribetich, député de la circonscription, une rencontre ouverte à tous les habitants se tiendra demain, vendredi 12 juin à 18h30, à la mairie de Thorey-en-Plaine.
Ce temps d’échange sera l’occasion de poser vos questions, d’exprimer vos préoccupations et de dialoguer directement avec votre député sur les sujets qui vous concernent.
📍 Mairie de Thorey-en-Plaine
🗓️ Vendredi 12 juin
🕡 18h30
Venez nombreux participer à ce moment d’échange citoyen.