Ce soir, nous aurons le plaisir de nous retrouver pour la FĂȘte de la Musique organisĂ©e par l'association Loisirs Animation (programme en PJ). Les tempĂ©ratures annoncĂ©es seront toutefois particuliĂšrement Ă©levĂ©es.
Afin que cette soirée reste un moment convivial pour tous, nous vous invitons à adopter quelques gestes simples :
đ§ Buvez rĂ©guliĂšrement de lâeau, mĂȘme sans sensation de soif.
𧹠Protégez-vous du soleil en début de soirée (casquette, chapeau, lunettes).
đł Recherchez les zones dâombre et faites des pauses si nĂ©cessaire.
đ” Soyons attentifs aux personnes ĂągĂ©es, aux jeunes enfants et aux personnes fragiles.
đ En cas de malaise ou de difficultĂ©, signalez-vous immĂ©diatement aux organisateurs ou aux Ă©lus prĂ©sents.
Profitons de cette belle soirĂ©e musicale dans la bonne humeur, tout en restant vigilants pour que la chaleur ne vienne pas gĂącher la fĂȘte.
đ” TrĂšs belle FĂȘte de la Musique Ă toutes et Ă tous !
Â