Votre mairie / Actualités / Fêtons l’été en toute sécurité ☀

Fêtons l’été en toute sécurité ☀

Notre soirée estivale est bien maintenue avec quelques mesures de précaution :

➡️ Le feu de la Saint-Jean est annulé en raison de la canicule et conformément à l’arrêté préfectoral relatif à la vigilance orange fortes chaleurs.
➡️ De l’eau sera mise à disposition gratuitement tout au long de la soirée.

Pensez à vous protéger de la chaleur : casquette, crème solaire… et surtout votre bonne humeur pour passer une excellente soirée !

Rendez-vous ce soir :
🕟18h30
📍Champ de foire
tout les détails sur : https://www.genlis.fr/evenements/fetons-lete/