Votre mairie / Actualités / Apéro du château #2 : sortie d'école ! 🎉

Apéro du château #2 : sortie d'école ! 🎉

Cette fois, c'est la chorale D'cibel qui régale avec un programme gourmand : des plaisirs sucrés pour le goûter à la petite restauration pour la soirée.

Côté animations, le kombi K6FM fera halte à Genlis pour la première fois !

A ne pas manquer :
📅 jeudi 2 juillet dès 17h
📍Château de Genlis

Toutes les infos :
https://www.genlis.fr/evenements/apero-du-chateau-2-sortie-decole/