Votre mairie / Actualités / GROUPEMENT DE COMMANDES fuel et pellets

GROUPEMENT DE COMMANDES fuel et pellets

Le groupement de commande fuel et pellet est reconduit cette année.
Vous recevrez un tract dans vos boite aux lettre semaine prochaine.
La situation géopolitique actuelle étant délicate, aucun fournisseur ne souhaite communiquer les tarifs. Les prix changent tous les jours.
Si vous souhaitez bénéficier de ce groupement, merci de vous inscrire à l'aide du tract. Vous serez alors contacté par le fournisseurs qui vous annoncera un tarif ferme et définitif. Vous serez libres d'accepter ou non.