Commission communale communication
La commission communication de la commune est ouverte aux habitants qui ont envie de participer à la vie du village.
L’objectif est simple : réfléchir ensemble à la manière de mieux informer, partager et valoriser ce qui se passe dans la commune.
Cette commission se veut un espace d’échange et de propositions, dans le respect du rôle du conseil municipal.
Nous vous invitons à une première rencontre le jeudi 4 juin à 19h à la mairie ; à l’issue de ce temps d’échange, chacun pourra choisir librement de s’engager dans la commission.
L’objectif est simple : réfléchir ensemble à la manière de mieux informer, partager et valoriser ce qui se passe dans la commune.
Cette commission se veut un espace d’échange et de propositions, dans le respect du rôle du conseil municipal.
Nous vous invitons à une première rencontre le jeudi 4 juin à 19h à la mairie ; à l’issue de ce temps d’échange, chacun pourra choisir librement de s’engager dans la commission.
