Votre mairie / Actualités / ON SE RETROUVE SAMEDI...

ON SE RETROUVE SAMEDI...

Devenu à présent une (belle) tradition, à chaque date anniversaire de notre week-end "Cloche en fête" de juin 2022, la municipalité vous propose un évènement dans l’église.
L’ambiance tempérée, voire fraîche de l’église sera très agréable!
Coeur à Voix, c’est l'union de deux chorales de notre territoire. Tout d'abord la chorale Pop and Coeur, qui est basée au centre social de Cosne-sur-Loire. Pour cette prestation, elle s'unit à la chorale Effervescence de Sury-près-Léré pour proposer un répertoire commun de chansons populaires et de chansons françaises, connues et appréciés de tous.
Ainsi, vous pourrez découvrir un nombre important de choristes de notre sancerrois!