Accueil Fraîcheur

☀️Plan canicule ! 🥵 
La mairie vous propose une salle climatisée❄️: 🧩Jeux, 📚livres, 💦eau fraîche à disposition. 
Vendredi, samedi, lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 17h.