Votre mairie / Actualités / URGENCE CANICULE

URGENCE CANICULE

La commune de Menetou-Râtel met à disposition de ses administrés la salle des fêtes qui est climatisée pour ces prochains jours qui s'annoncent encore très chauds.

La salle sera ouverte : MARDI 23 , MERCREDI 24 ET JEUDI 25 JUIN de 13h30 à 20h00.

Vous pouvez venir vous rafraichir seulement quelques heures ou l'après-midi entière. Apportez de quoi vous occuper !

Merci de faire passer cette information autour de vous (famille, amis, voisins, ...).