Fermeture de l’école - personnes fragiles salle climatisée
Avis à la population de Lury-sur-Arnon
En raison de la vague de chaleur, l’école sera fermée à partir du mardi.
⚠️ Aucun service minimum ne sera assuré.
Les enfants seront accueillis ce lundi à l’école le matin, puis à la salle des fêtes l’après-midi, afin de permettre à chacun de s’organiser.
Le choix de la commune a été fait de privilégier les personnes les plus exposées.
Ainsi, la salle des fêtes climatisée sera ouverte :
En priorité aux personnes vulnérables ou fragiles, mais également accessible à toute personne souffrant de la chaleur dans son logement
Du mardi à 9h jusqu’au vendredi à 18h
Vous pourrez vous y rendre librement et apporter vos cartes, jeux de société ou autres activités.
Merci de relayer cette information autour de vous, notamment auprès des personnes ne disposant pas de Facebook ou susceptibles d’être touchées par la chaleur.
La municipalité vous remercie de votre vigilance et de votre solidarité.
En raison de la vague de chaleur, l’école sera fermée à partir du mardi.
⚠️ Aucun service minimum ne sera assuré.
Les enfants seront accueillis ce lundi à l’école le matin, puis à la salle des fêtes l’après-midi, afin de permettre à chacun de s’organiser.
Le choix de la commune a été fait de privilégier les personnes les plus exposées.
Ainsi, la salle des fêtes climatisée sera ouverte :
En priorité aux personnes vulnérables ou fragiles, mais également accessible à toute personne souffrant de la chaleur dans son logement
Du mardi à 9h jusqu’au vendredi à 18h
Vous pourrez vous y rendre librement et apporter vos cartes, jeux de société ou autres activités.
Merci de relayer cette information autour de vous, notamment auprès des personnes ne disposant pas de Facebook ou susceptibles d’être touchées par la chaleur.
La municipalité vous remercie de votre vigilance et de votre solidarité.
