Fleurissement de la Commune
🌸🌿 Ce matin, notre commune s’est embellie grâce au fleurissement participatif organisé avec l’aide des élus et des habitants bénévoles ! 🌿🌸
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont donné de leur temps, de leur énergie et leur bonne humeur pour contribuer à rendre notre cadre de vie encore plus agréable et accueillant. 🌼🤝
Ces moments de partage et de convivialité montrent une nouvelle fois la force de l’engagement collectif au sein de notre commune. 💚
👏 Merci à tous les participants pour votre mobilisation ! 📸 Retour en images avec quelques photos de cette belle matinée.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont donné de leur temps, de leur énergie et leur bonne humeur pour contribuer à rendre notre cadre de vie encore plus agréable et accueillant. 🌼🤝
Ces moments de partage et de convivialité montrent une nouvelle fois la force de l’engagement collectif au sein de notre commune. 💚
👏 Merci à tous les participants pour votre mobilisation ! 📸 Retour en images avec quelques photos de cette belle matinée.
