Votre mairie / Actualités / 📚🎨 Nouvelle exposition à la bibliothèque ! 🎨📚

📚🎨 Nouvelle exposition à la bibliothèque ! 🎨📚

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture prochaine de notre nouvelle exposition, fruit d’un magnifique partenariat entre les enfants de l’école et l’artiste Rosalie O'nions.

À travers leurs dessins, les élèves ont laissé libre cours à leur imagination, leur créativité et leur sensibilité artistique, accompagnés tout au long du projet par l’artiste. Cette exposition met en lumière leur regard unique sur le monde et le plaisir de créer ensemble.

✨ Venez découvrir leurs œuvres, admirer leur talent et partager ce beau moment de valorisation artistique.

📅 Ouverture de l’exposition : samedi 20 juin-10h
📍 Bibliothèque de Saint-Augustin

Nous vous attendons nombreux pour célébrer le travail et la créativité de ces jeunes artistes !
Â