Votre mairie / Actualités / 📚🎨 Nouvelle exposition à la bibliothèque ! 🎨📚

📚🎨 Nouvelle exposition à la bibliothèque ! 🎨📚

Nous avons le plaisir de vous inviter à découvrir notre prochaine exposition, fruit d'une belle collaboration entre une artiste locale et les enfants de l'école "Art et Anglais".
Les enfants de L'école accompagnés de Rosalie O’Nions ont passé des moments merveilleux à créer les œuvres d'art pour cette exposition.

"Pour la frise de la forêt « Springtime in the Forest » nous avons utilisé de la mousse, des feuilles mortes et de petites branches que nous avons ramassées dans la forêt.
En même temps, nous avons appris beaucoup de nouveaux mots anglais et, grâce à l'aide de Rosalie, nous avons appris à les prononcer correctement."

Le résultat ? Une exposition colorée, inspirante et pleine de surprises, qui met en lumière les talents de notre jeunesse.

✨ Venez admirer leurs œuvres et partager ce moment de rencontre entre art, enfance et territoire.

📍 À la bibliothèque
📅 du 20 Juin au 11 juillet
🕒 Horaires de la Bibliothéque

Nous remercions chaleureusement l'artiste ainsi que les élèves et leurs enseignants pour leur enthousiasme et leur implication dans ce beau projet.

#Bibliothèque #Exposition #ArtLocal #ArtisteLocale #Créativité #JeunePublic #VieLocale #CulturePourTous #ExpositionArtistique #ÉcoleEtCulture