🌡️ Information à la population – Fortes chaleurs
En raison des fortes chaleurs annoncées sur notre territoire, la commune de Saint-Augustin met à disposition un point fraîcheur au sein de la mairie pendant les heures habituelles d'ouverture.
Les habitants qui le souhaitent peuvent venir s'y rafraîchir et bénéficier d'un accès à de l'eau potable.
Nous invitons chacun à rester vigilant, à s'hydrater régulièrement, à éviter les expositions prolongées au soleil aux heures les plus chaudes et à prendre des nouvelles des personnes les plus vulnérables de leur entourage.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter la mairie.
La Municipalité de Saint-Augustin
Les habitants qui le souhaitent peuvent venir s'y rafraîchir et bénéficier d'un accès à de l'eau potable.
Nous invitons chacun à rester vigilant, à s'hydrater régulièrement, à éviter les expositions prolongées au soleil aux heures les plus chaudes et à prendre des nouvelles des personnes les plus vulnérables de leur entourage.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter la mairie.
La Municipalité de Saint-Augustin
