Votre mairie / Actualités / 🎶✨ FÊTE DE LA MUSIQUE ✨🎶

🎶✨ FÊTE DE LA MUSIQUE ✨🎶

Rejoignez-nous pour une soirée festive et conviviale à l'occasion de la Fête de la Musique ! 🎤🎸🎷

Au programme :
🎵 3 concerts aux styles différents, du Pop avec Quentin Malo (The Voice), du rock avec les Blue Gosses et un DJ Set electro avec les Fréres Jackfruit pour satisfaire tous les goûts!

🍔 Food truck sur place pour vous régaler
🍻 Buvette toute la soirée
🕛 Ambiance garantie jusqu'à minuit

Venez en famille ou entre amis partager un moment de musique, de gourmandise et de bonne humeur !

📅 Dimanche 21 Juin
📍Place Jean Moulin
⏰ À partir de 19h

On vous attend nombreux pour célébrer l'arrivée de l'été en musique ! ☀️🎶

#FêteDeLaMusique #ConcertLive #MusiquePourTous #FoodTruck #Buvette #SoiréeFestive #LiveMusic #SortirEnVille #ÉtéEnMusique