Aménagement Papericau
Bonjour à tous,😊😊😊
Nous commençons notre série sur les projets, les actions de notre équipe municipale ! 👍👍👍
Tout d'abord, un projet attendu de longue date pour nos amis cyclistes ! La traversée de la départementale au Papericau pour la piste cyclable. 🚲🚲🚲
Les travaux sont actuellement en cours et devront s'achever vers la fin du mois de juin.
Cet îlot devrait faire ralentir les voitures et protéger les cyclistes. 🚙🚛🚘🚗🚚
En attendant, l'avenue de la Grande Côte reste inaccessible pour les véhicules le temps des travaux ! 🚙🚛🏍🚗🚘🛵
Bonne journée à tous ! 😉
G.Prost, le Maire,
Nous commençons notre série sur les projets, les actions de notre équipe municipale ! 👍👍👍
Tout d'abord, un projet attendu de longue date pour nos amis cyclistes ! La traversée de la départementale au Papericau pour la piste cyclable. 🚲🚲🚲
Les travaux sont actuellement en cours et devront s'achever vers la fin du mois de juin.
Cet îlot devrait faire ralentir les voitures et protéger les cyclistes. 🚙🚛🚘🚗🚚
En attendant, l'avenue de la Grande Côte reste inaccessible pour les véhicules le temps des travaux ! 🚙🚛🏍🚗🚘🛵
Bonne journée à tous ! 😉
G.Prost, le Maire,
