Votre mairie / Actualités / #VigilanceOrangeCanicule

#VigilanceOrangeCanicule

🟠 | En raison des fortes chaleurs que connaît le département de la Charente depuis ce début de semaine, Météo France a émis un bulletin de vigilance orange canicule ce jeudi 18 juin 2026 à 16 heures pour un début de phénomène le vendredi 19 juin à partir de 12 heures.

Protégez-vous avant les premiers effets de la canicule !

🔎 Plus de conseils et d'informations : https://sante.gouv.fr/sante-et-environnement/risques-climatiques/article/les-recommandations-pour-les-populations-en-cas-de-chaleur