Votre mairie / Actualités / Déchèterie de Montbron : FERMETURE EXCEPTIONNELLE

Déchèterie de Montbron : FERMETURE EXCEPTIONNELLE

PÔLE DE VALORISATION (DECHETERIE) MONTBRON
Du lundi 15 au vendredi 26 juin, le pôle de valorisation de MONTBRON sera exceptionnellement fermé pour travaux.
Deux barrières (entrée et sortie), une borne d’accès ainsi qu’une nouvelle benne bois seront installées. Ces équipements permettront aux usagers de présenter leur Pass Valo et d’automatiser le passage des véhicules. Pour des raisons de sécurité, cette intervention nécessite de suspendre momentanément l’accueil des usagers qui sont invités à attendre la réouverture ou à se rendre sur les autres sites de Calitom à proximité (exemple : Montemboeuf, La Rochefoucauld, Villebois). Calitom vous remercie de votre compréhension.
nformations www.calitom.com