Un petit retour sur l'exposition "Le petit musée des petits"
Tout le monde a été invité au « Petit Musée des Petits » la semaine dernière à la maison du bien vivre de Vézac.
On a pu admirer le travail de toute l’année fait avec les enfants de Petite et Moyenne Section de Vézac, ceux de maternelle de Labrousse et les enfants de la crèche de Vézac ! Une belle soirée d’échanges et de culture ! Le thème de l'année était "laisser des traces sur les pas des grands artistes".
Merci aux enfants et aux parents d’avoir fait honneur aux artistes tels que Van Gogh, Matisse, Picasso, Miro, Banksy, Giacometti, Kusama, Mondrian, Buren, Monet, Harring, Hokusai, Hundertwasser….
Merci à la municipalité de Vézac d'avoir facilité grandement ce projet.
Maîtresse Florence BESSIERES.
On a pu admirer le travail de toute l’année fait avec les enfants de Petite et Moyenne Section de Vézac, ceux de maternelle de Labrousse et les enfants de la crèche de Vézac ! Une belle soirée d’échanges et de culture ! Le thème de l'année était "laisser des traces sur les pas des grands artistes".
Merci aux enfants et aux parents d’avoir fait honneur aux artistes tels que Van Gogh, Matisse, Picasso, Miro, Banksy, Giacometti, Kusama, Mondrian, Buren, Monet, Harring, Hokusai, Hundertwasser….
Merci à la municipalité de Vézac d'avoir facilité grandement ce projet.
Maîtresse Florence BESSIERES.
