Votre mairie / Actualités / VIGILANCE ORANGE CANICULE

VIGILANCE ORANGE CANICULE

Depuis ce lundi 22 juin à 12h, notre département est placé en vigilance orange canicule par Météo-France. Des températures jusqu'à 40°C (à l’intérieur des terres) sont attendues dans les prochains jours.

Les bons réflexes à adopter dès maintenant :
- Buvez de l'eau régulièrement, sans attendre d'avoir soif
- Évitez les sorties aux heures les plus chaudes (11h–21h)
- Restez dans des endroits frais et ombragés
- Adaptez ou reportez vos activités sportives et physiques intenses
- Donnez régulièrement des nouvelles aux personnes âgées, seules ou fragiles de votre entourage


Sportifs et organisateurs de manifestations : consultez le guide du ministère des Sports : https://www.sports.gouv.fr/guide-pour-un-ete-sportif-et-responsable-2849

Prenez soin de vous et de vos proches