Votre mairie / Actualités / Réunion pour l'organisation de la fête d’août

Réunion pour l'organisation de la fête d’août

Notre village a toujours été un lieu de rencontres et de convivialité.
Aujourd’hui nous souhaitons relancer le comité des fêtes pour redonner vie aux événements qui rassemblent petits et grands en commençant par la fête du village en août.
Pas besoin d’être disponible tous les week-ends : chacun peut participer à sa manière selon son temps et ses envies.
Ensemble faisons vivre l’esprit de Tuchan !
Nous vous invitons à une réunion mercredi 17 juin à 19h au foyer Labatut.