Votre mairie / Actualités / Vigilance rouge canicule

Vigilance rouge canicule

Bonsoir,

Le département de l'Aube est placé en vigilance rouge canicule à compter de dimanche 21 juin 2026 à partir de 12h00. Des températures pouvant atteindre jusqu’à 40°C sont attendues sur l’ensemble du département.

Afin de garantir la sécurité de la population, toutes manifestations festives, culturelles et sportives en extérieur, ou dans des établissements recevant du public non climatisées sont interdites entre 10h00 et 20h00, à l’exception des activités physiques et sportives aquatiques et des pratiques sportives professionnelles.

Faites attention à vos proches et prenez des nouvelles de votre entourage, notamment des plus fragiles.

Conformément à l'arrêté du 22 juillet 2019 "restreignant le transport routier d'animaux vertébrés terrestres vivants durant les épisodes caniculaires" il est interdit de transporter des animaux entre 13h00 et 18h00.

Bon courage !

Fabrice