Votre mairie / Actualités / Sécheresse : restriction d'usages de l'eau

Sécheresse : restriction d'usages de l'eau

Bonjour à tous, 

En période de sécheresse, un arrêté cadre départemental (arrêté préfectoral n°2025-796) fixe les restrictions d'usages de l'eau, contribuant à garantir la disponibilité de la ressource.
Dans ce cadre, vous trouverez ci-joint une plaquette d'information, réalisée par la direction départementale des territoires, synthétisant les mesures de l'arrêté. Les principales restrictions réglementaires sur les usages de l'eau s'appliquent aux particuliers comme aux professionnels y figurant.
 

Source : Mairie de Neuflize