Canicule : Mise à disposition salle des fêtes
Bonjour,
Nous sommes actuellement en période de canicule.
Pour les personnes fragiles, la Mairie met à disposition la salle des fêtes climatisée (dans le bâtiment Mairie) de 08h à 18h jusqu'au vendredi 26 juin inclus.
De l'eau sera disponible pour vous désaltérer.
Avant de venir à la salle des fêtes, merci d'appeler la Mairie au 04 75 88 00 25. En cas de non-réponse, appelez le 06 09 42 50 39.
Bonne journée à tous,
La Mairie
