Le département de l’Ardèche est en vigilance orange canicule.
Prenez soin de vous et de vos proches en adoptant ces gestes simples :
✅ Hydratez-vous régulièrement, même sans soif.
✅ Évitez les sorties aux heures les plus chaudes (12h-16h).
✅ Rafraîchissez vous (douches, linges humides) et fermez volets/rideaux la journée.
✅ Surveillez les personnes vulnérables (personnes âgées, enfants, malades).
✅ Ne laissez jamais une personne ou un animal dans une voiture en stationnement.
📞 En cas de malaise, appelez le 15 (SAMU) ou le 112.
Restez informés via les canaux officiels (Météo France, Préfecture).