Commémoration de l’Appel du 18 Juin
Le Maire Hervé PAUL, le Conseil Municipal, les sections locales des Anciens Combattants et des Anciens Résistants invitent la population à participer à la cérémonie commémorative de l’Appel du 18 Juin 1940, lancé par le Général de Gaulle.
📅 Jeudi 18 juin 2026
🕕 Rendez-vous à 18h00 devant l’Hôtel de Ville
Le cortège se rendra ensuite au Monument aux Morts, où se dérouleront le dépôt de gerbes et le recueillement en hommage à celles et ceux qui ont combattu pour la liberté de la France.
🇫🇷 Cette cérémonie sera marquée par la participation des Cadets de la Défense du collège Ludovic Bréa, témoignant de l'importance de la transmission du devoir de mémoire auprès des jeunes générations.
🍷 À l’issue de la cérémonie, un apéritif d’honneur sera offert par la Municipalité à l’ensemble des participants.
La population est cordialement invitée à se joindre à ce moment de mémoire et de rassemblement.
📅 Jeudi 18 juin 2026
🕕 Rendez-vous à 18h00 devant l’Hôtel de Ville
Le cortège se rendra ensuite au Monument aux Morts, où se dérouleront le dépôt de gerbes et le recueillement en hommage à celles et ceux qui ont combattu pour la liberté de la France.
🇫🇷 Cette cérémonie sera marquée par la participation des Cadets de la Défense du collège Ludovic Bréa, témoignant de l'importance de la transmission du devoir de mémoire auprès des jeunes générations.
🍷 À l’issue de la cérémonie, un apéritif d’honneur sera offert par la Municipalité à l’ensemble des participants.
La population est cordialement invitée à se joindre à ce moment de mémoire et de rassemblement.
