Votre mairie / Actualités / Repas de la Saint-Pierre 2026 – Invitation aux aînés

Repas de la Saint-Pierre 2026 – Invitation aux aînés

Le CCAS a le plaisir d’inviter les aînés de la commune au repas de la Saint-Pierre qui se tiendra le dimanche 28 juin 2026 à 12h30 au restaurant Le Goustaroun.
L’inscription est obligatoire en mairie avant le mardi 23 juin 2026.
Nous espérons vous retrouver nombreux pour partager ce moment convivial.