CONCERTATION ENTREE D'ABRIES : étape 2 à 18h
RAPPEL : Atelier de travail ce soir à 18h au Kiosque pour partager les idées de la 1ère étape et élaborer des scenarios, en complément du travail fructueux du groupe de ce matin.
Venez nombreux !
Venez nombreux !
