Madame, Monsieur, chers enfants
Malgré la météo capricieuse, la
matinée "Nettoyage de printemps" prévue demain matin est
maintenue (car peu/pas de pluie sur ce créneau horaire).
Nous vous donnons
rendez-vous à 08h30 à la plateforme communale (devant la Mairie) pour un petit café et la distribution de sacs poubelles (et éventuellement de gants jetables si vous n'en avez pas).
Cette matinée se fait en collaboration avec la Communauté de Communes Bugey-Sud.
Merci d'avance pour votre participation.
Bien cordialement,
Les membres de l'équipe municipale.