Madame, Monsieur, chers enfants
Cette année nous renouvelons la
matinée "Nettoyage de printemps".
Elle aura lieu
samedi 16 mai matin.
Nous vous donnons
rendez-vous à 08h30 à la plateforme communale (devant la Mairie) pour un petit café et la distribution de sacs poubelles (et éventuellement de gants jetables si vous n'en avez pas).
Cette matinée se fait en collaboration avec la Communauté de Communes Bugey-Sud.
Merci d'avance pour votre participation.
Bien cordialement,
Les membres de l'équipe municipale.