Votre mairie / Actualités / Atelier: Bienvenue à la retraite - centre social mosaïque

Atelier: Bienvenue à la retraite - centre social mosaïque

Dans le cadre des actions de prévention de la CARSAT et du réseau "Pour bien vieillir", le centre social Mosaïque accueille un cycle de 4 séances ouvert aux futurs ou jeunes retraités.

Les séances auront lieu les lundis 8, 15, 22 et 29 juin, de 13h30 à 16h.

Un minimum de 6 personnes est requis pour que l'action ait lieu.

Inscription auprès du centre social: 04.74.61.73.35