Inicio / Noticias / 🚧 L'actualité travaux au 21 mars

🚧 L'actualité travaux au 21 mars

Bonjour,
  • Avenue Jules-Ferry : quelques raccordements se poursuivent de façon très localisĂ©e Ă  diffĂ©rents points de l’avenue. Elle reste en sens unique sortant Ă  partir de l’avenue Saint-François-de-Sales.
  • PĂ©rimètre Allobroges – Jules-Mercier - HĂ´tel-Dieu : l’avenue des Allobroges, la place Jules-Mercier et le haut de l’avenue Carnot restent fermĂ©s Ă  la circulation jusqu’à dĂ©but avril. Le chantier est dĂ©sormais actif boulevard du gĂ©nĂ©ral Dessaix et rue François Morel, jusqu’à la mi-avril, pour opĂ©rer le raccordement des grosses rĂ©sidences.
  • Avenue de la Grangette – chemin de Morcy : l'avenue de la Grangette est revenue Ă  la normale hier soir. Le chantier progresse chemin de Morcy : il reste fermĂ© Ă  la circulation. La semaine prochaine, le chantier progressera au niveau du lycĂ©e professionnel du Chablais.
  • Avenue de la Dame – hĂ´pital, Morillons : le chemin du Morillon est de nouveau circulable dans les 2 sens. Le chantier progresse chemin de la Vionnaz : il est en sens unique descendant jusqu’au chemin des Harpes. Le rĂ©seau a commencĂ© son installation sous le rond-point de la Dame. La circulation reste très contrainte sur ce secteur. Nous vous conseillons de l'Ă©viter aux heures de pointe. Le rond-point sera libĂ©rĂ© le 22 avril.
  • 2 autres points locaux de restriction de circulation : des raccordements de bâtiments au rĂ©seau occasionnent des contraintes localisĂ©es de circulation. A l’entrĂ©e de la rue de l’Oncion (depuis l’avenue des Allinges, jusqu’au 4 avril) et sur le boulevard du PrĂ©-Cergues au niveau du lycĂ©e de la Versoie (jusqu’au 22 avril). Les circulations y sont perturbĂ©es.  

Merci à toutes et tous pour votre patience et votre compréhension durant cette phrase de travaux.

Excellent week-end Ă  vous !