Su ayuntamiento / Noticias / [CANICULE : FERMETURE DES ÉQUIPEMENTS MUNICIPAUX]

[CANICULE : FERMETURE DES ÉQUIPEMENTS MUNICIPAUX]

🚨 La préfecture du Puy-de-Dôme a placé le département en vigilance rouge canicule à compter du 22 juin à 12h.

Face à cet épisode de chaleur exceptionnel qui touche notre territoire, la ville de Billom est contrainte de fermer l’ensemble des équipements municipaux intérieurs et extérieurs jusqu’au mercredi 24 juin inclus, dans un premier temps.

Sont concernés :
• les salles de la mairie et de ses annexes ;
• les salles Dischamps ;
• la médiathèque ;
• le gymnase ;
• les salles du Manège ;
• la salle Octogonale ;
• la salle de Tinlhat ;
• la salle du camping ;
• la salle de motricité du Beffroi ;
• la salle du Moulin de l’Étang ;
• les terrains de tennis ;
• les stades de football et de rugby ;
• le boulodrome.

Cette mesure vise à garantir la sécurité de toutes et tous face aux fortes chaleurs.

🙏 Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Prenez soin de vous et soyez particulièrement vigilants envers les personnes les plus fragiles.