Su ayuntamiento / Noticias / 🌡 🟠 Vigilance Orange 🟠 - Canicule 🌡️

🌡 🟠 Vigilance Orange 🟠 - Canicule 🌡️

Début de l'épisode caniculaire durable ce jeudi sur l'Ile-de-France, le centre et l'est de la France. Dans ce contexte, Météo France a décidé de placer le département de Seine-et-Marne -à partir de ce jeudi 18 juin midi- en vigilance orange « alerte canicule».

Soyez vigilants !