Su ayuntamiento / Noticias / CLUB DES QUATRE SAISONS DE MONTREGARD

CLUB DES QUATRE SAISONS DE MONTREGARD

CLUB DES QUATRE SAISONS DE MONTREGARD  

Quelle belle journée ce fut encore une fois !!!
En effet le club des quatre saisons a fait une sortie annuelle.
Direction le Cantal !
Après un réveil très matinal, le groupe d’une cinquantaine de personnes a pris le car de la société de voyage BERGER, pour une journée de joie, de fête, de fous rires…..
Au programme :
     Visite d’une fromagerie SALERS à Saint Hippolyte : fabrication, dégustation….
     Visite d’une distillerie AVEZE, alcool de gentiane : fabrication, dégustation….
     Repas dans un restaurant « Le Saint Georges » à RIOM ES MONTAGNES.
Et pour digérer cet excellent repas, voyage avec le train touristique « Gentiane express » pour apprécier les beaux sites, panoramas, viaduc et plateaux du Cézallier.
Quel bonheur ce fut pour ce groupe d’amis du club des quatre saisons de MONTREGARD.
Vivement l’an prochain pour d’autres belles aventures !!!!