Su ayuntamiento / Noticias / Mise en place : Plan canicule

Mise en place : Plan canicule

☀️ Les bons réflexes à adopter :
💧 Buvez régulièrement de l'eau, sans attendre d'avoir soif.
🏠 Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres pendant la journée.
🌳 Évitez les sorties et les efforts physiques aux heures les plus chaudes (11 h – 18 h).
👒 Portez des vêtements légers, un chapeau et restez autant que possible dans des lieux frais.
👵 Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles de votre entourage.
🚗 Ne laissez jamais un enfant ou un animal seul dans un véhicule.
 : hydratation renforcée, adaptation des activités et utilisation prioritaire des espaces les plus frais.
❄️ Afin de permettre à chacun de bénéficier d'un espace rafraîchi, la Salle de CERCLE sera ouverte au public de 13h30 h à 18 h pendant la durée de l'épisode caniculaire. Les personnes souhaitant se mettre au frais pourront y être accueillies librement.en prenant contact ou en se rendant dans les locaux de la mairie
📞 Les personnes vulnérables ou leurs proches peuvent contacter l'accueil de la mairie pour toute difficulté particulière liée à cette situation.
Dès demain matin, les élèves se relaieront pour une pause rafraîchissante dans cette même salle.