Su ayuntamiento / Noticias / Message de la préfecture de la Loire

Message de la préfecture de la Loire

[#sécheresse]
⚠ Face au manque de pluie observable pour les prochaines semaines et la situation hydrologique, le Département de la Loire passe en niveau de vigilance à la sécheresse, en application de l'arrêté-cadre du 21 mai 2025.
 
💧Ce niveau n'impose pas encore de restrictions temporaires des usages de l'eau, mais chacun est inviter à limiter son usage volontairement.
 
📄 Retrouvez le communiqué de presse relatif à cette vigilance sécheresse:
https://www.loire.gouv.fr/, et les différents niveaux d'alertes possibles dans les semaines à venir.