Su ayuntamiento / Noticias / VIGILANCE orange CANICULE

VIGILANCE orange CANICULE

Météo-France a placé le département de la Loire en vigilance ORANGE pour le phénomène CANICULE à partir de ce vendredi 19 juin 2026 à compter de midi et ce jusqu'au moins lundi 22 juin 2026.
Selon les prévisions météorologiques, les températures maximales pourront atteindre 38°C sur l'ensemble du département.

Adopter les bons réflexes : 
- Buvez régulièrement
- Eviter de sortir aux heures les plus chaudes
- Maintenez votre logement frais
- Pensez à vos proches vulnérables

En cas de malaise ou de situation d'urgence, contactez le 15 ou le 112.
Personnes les plus fragiles : 
Signaler en Mairie les personnes vulnérables ou isolées en indiquant leurs coordonnées postales et téléphoniques. Ces personnes seront inscrites sur le registre de la Mairie et seront contactées régulièrement par le CCAS.

Pour plus d'informations, et afin de suivre l'évolution de cet évènement météorologique, nous vous invitons à consulter le site de Météo France : www.meteofrance.com