Su ayuntamiento / Noticias / Ecole publique de LA TOUR EN JAREZ : grève du 31 mars 2026

Ecole publique de LA TOUR EN JAREZ : grève du 31 mars 2026

Aux parents de l'école publique de LA TOUR-EN-JAREZ

Madame, Monsieur


En raison du mouvement de grève prévu ce mardi 31 mars, suivi par l’ensemble du personnel scolaire ainsi que les animateurs du temps périscolaire, nous invitons les familles qui en ont la possibilité à privilégier une solution de garde à domicile, afin de garantir un accueil de qualité et sécurisé pour tous les enfants.
La Mairie mettra, néanmoins, en place un service d’accueil exceptionnel géré par des élus et des bénévoles sur le temps scolaire, de 8h30 à 16h30.
Afin de pouvoir organiser cet accueil, dans les meilleures conditions possibles, il est indispensable de nous indiquer, à l'adresse mail suivante secretariat.mairie@la-tour-en-jarez.fravant ce lundi 30 mars 12h, si votre enfant sera présent ce jour-là.
Pour les enfants accueillis, merci de prévoir un pique-nique pour le temps de pause méridienne.
Nous vous remercions par avance pour votre coopération.
Bien Cordialement,
Mairie de La Tour-en-Jarez
04 77 93 23 41