Information par rapport à la collecte en période de canicule
Bonjour,
Compte-tenu de la vigilance orange canicule et afin de protéger la santé des équipes de collecte des déchets, le départ des tournées effectuées le matin sur votre commune est susceptible d’être avancé.
Aussi, pour la semaine du 22 au 26 juin inclus, il est recommandé de sortir systématiquement les bacs la veille au soir du jour de collecte.
Compte-tenu de la vigilance orange canicule et afin de protéger la santé des équipes de collecte des déchets, le départ des tournées effectuées le matin sur votre commune est susceptible d’être avancé.
Aussi, pour la semaine du 22 au 26 juin inclus, il est recommandé de sortir systématiquement les bacs la veille au soir du jour de collecte.
