Déchèteries de la Métropole
Météo France a placé le département de la Loire en vigilance canicule orange dès aujourd'hui 12h00.
Aussi, afin de garantir la sécurité des agents et des usagers, dès le vendredi 19/06/26, les 13 déchèteries de la Métropole auront des horaires d’ouverture permettant de s’adapter à cette situation, à savoir :
Une nouvelle information sera transmise dès que les ouvertures des déchèteries reprendront aux horaires habituels.
Aussi, afin de garantir la sécurité des agents et des usagers, dès le vendredi 19/06/26, les 13 déchèteries de la Métropole auront des horaires d’ouverture permettant de s’adapter à cette situation, à savoir :
- Du LUNDI au SAMEDI : ouverture 8h-13h,
- DIMANCHE : fermées.
Une nouvelle information sera transmise dès que les ouvertures des déchèteries reprendront aux horaires habituels.
