Su ayuntamiento / Noticias / ⚠ Vigilance orange canicule vendredi 19 juin 🟠

⚠ Vigilance orange canicule vendredi 19 juin 🟠

Météo-France a placé le département de la Loire en vigilance orange pour le phénomène canicule à compter de 12h et jusqu’en fin de semaine.
Pensez à vous hydrater, limitez les efforts physiques et les sorties aux heures les plus chaudes, maintenez votre logement au frais et prenez des nouvelles de vos proches.
En cas de malaise ou de situation d’urgence, contactez le 15 ou le 112.
ℹ La Ville de Sorbiers met à votre disposition  une salle "fraîcheur", accessible en mairie du lundi au vendredi entre 13h30 et 17h, en priorité pour les personnes vulnérables.
⏰Les horaires des déchetteries métropolitaines sont adaptés durant cet épisode : 8h/13h du lundi au samedi, fermeture le dimanche.